Voyage

Visiter le château de Sully-sur-Loire

Pin
Send

Jour 1: Lloret de Mar - Sully-sur-Loire - Visite du Château de Sully-sur-Loire

Comme nous l'avons expliqué lors de la préparation de ce voyage, cet itinéraire était initialement conçu pour desservir Paris ou Nantes, mais après l'avoir évalué et avoir examiné tout ce que nous avions prévu, nous nous sommes rendu compte que vivre à Lloret de Mar serait bien meilleur et plus efficace. commode pour aller directement dans notre voiture, puisque le voyage jusqu’au château de Sully-sur-Loire, qui est notre première visite, dure environ 8 heures.

Contre cette option, si nous devions y aller par avion, entre le moment où nous devons nous rendre à l'aéroport, le vol, les retards de ce mois d'août, la collecte de la voiture de location dans le Val de Loire et aller à lui Château de Sully-sur-Loire, nous avons compris qu’en fin de compte, cette deuxième option, bien que cela puisse sembler initialement, allait être beaucoup plus fatiguée et plus longue que celle que nous allons utiliser pour nous rendre directement chez nous en voiture.
Et donc, pleinement convaincus de la décision, à 19 h 30 et après le petit-déjeuner, nous vérifions que nous disposons de toute la documentation et de tout ce dont nous avons besoin et prenons la route de Vallée de la loire, pour commencer ce que sera la dernière escapade estivale que nous avons programmée.

Le premier point de cette parcours dans la vallée de la Loire C’est la ville de Sully-sur-Loire, à 845 kilomètres ou presque, à 8 heures de route, où nous visiterons la ville et les Château de Sully-sur-Loire, où nous prévoyons d'arriver vers 4 heures de l'après-midi, selon les prévisions GPS.
Etant un trajet de 8 heures environ, nous avons décidé de nous relayer pour conduire environ 2 heures chacun. Nous avons donc parcouru le premier tronçon jusqu’à ce que nous arrivions en France et y fassions le premier changement.